750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maelie cuisine
8 mars 2009

Biscuits croquants aux flocons d'avoine - recette d'Eryn folle cuisine

J'avais des flocons d'avoine en stock et je suis tombée sur cette recette, les Biscuits croquants aux flocons d'avoine de l'excellent blog Eryn Folle cuisine. Je me suis donc empressée de tester (et approuver !) la recette, que voici :

- 50 g de flocons d'avoine
- 50 g de farine complète
- 40 g de sucre
- 1 oeuf
- 1 pincée de sel

(Par rapport à la recette originale, je n'ai pas mis la pincée de sel et je n'avais que de la farine blanche ordinaire sous la main...)

DSCF0545Préchauffer le four à 220°. Mélanger tous les ingrédients ensemble, et bien malaxer pour en faire une belle pâte.
Sur une plaque, former des petites boules et les aplatir à la main pour en faire des sortes de galettes.
Enfourner pour 10 minutes à 220°. Quand c'est cuit (les biscuits doivent être dorés) laissez refroidir, et... Dégustez !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh c'est chouette de te revoir! Les flux RSS de ton blog restaient tout vide, j'avais même perdu l'habitude d'y jeter un coup d'oeil! <br /> Je vais vite rattraper mon retard et saliver devant toutes tes bonnes recettes :)
Publicité