Je m'appelle Amélie et j'ai choisi Maélie comme pseudo de cuisine. Amélie -> Maélie. Vous ne voyez pas le rapport ? Moi si :-) !

Je suis née en 1985 : j'ai 29 ans au moment où je vous écris, mais il se peut que je sois plus âgée quand vous viendrez lire ce post.

J'ai besoin de 7h de sommeil, 4 repas (ben oui, je prends un goûter et alors ?!), 5 fruits et légumes par jour. Je fais jamais les 3 ou alors j’inverse les chiffres.

Je bloggue depuis 2008, mais ça fait bien plus longtemps que je cuisine. Cette passion m'a permis de passer 1 fois à la télé. Non en fait 3 fois dans la même émission : j'ai cuisiné à l'écran pour Christophe Michalak (dans l'émission Dans la Peau d'un Chef sur France 2) et j'ai gagné 2 fois. La 3° fois, je suis rentrée chez moi !

Dans la vie, je bosse dans la pub. Des fois j'aime bien et d'autres fois un peu moins. Mon rêve ultime serait de publier un livre de cuisine (non, en fait plein et pouvoir gagner de l'argent en plus !) mais avant ça, il faudrait déjà que je choisisse une ligne éditoriale pour ce blog, n'est-ce pas ? ;-)  
C'est tout le dilemne de ma vie : incapable de choisir entre sucré ou salé, fromage ou dessert. Et puis d'abord, choisir c'est renoncer. Donc je ne choisis pas et je prends fromage ET dessert. Et toc !

Si vous avez des questions, remarques et/ou suggestions, n'hésitez pas à me laisser un message. Sinon, bonne visite sur mon blog !