Bonjour à tous mes lecteurs, d'ici ou d'ailleurs. 

On peut dire que le blog prend un peu la poussière ces dernières semaines... Je suis désolée, j'aimerais avoir plus de temps et d'entrain pour le blog mais... Comme il y a 5 ans, en ce moment j'ai une nausée assez tenace qui m'empêche de cuisiner comme je le voudrais. Elle devrait prendre fin au mois de Juillet ;) et j'ai plutôt hâte on va dire. Car ma cuisine me manque quand même un peu !

Je n'ai pas fait de récap de l'année pour une fois, mais en regardant vite fait mes stats je constate que vous êtes malgré tout, toujours au rendez-vous, et toujours plus nombreux et je vous en remercie ! 

Parfois j'ai envie de vous raconter autre chose que la cuisine, un peu comme on se confierait à une copine, et puis d'autres fois je me dis que vous êtes là pour les recettes et que le reste, on s'en fiche :) 

Je ne sais pas exactement où je vais, ni ici ni dans ma vie. Je suis toujours à la recherche d'un nouveau projet professionnel. J'ai plein d'envies mais je ne sais pas ce qui serait le plus réalisable. Ecrire, toujours écrire. Mon rêve absolu est dans l'écriture : journaliste, chroniqueuse pour un magazine féminin, auteur de romans et/ou livres culinaires... Mais quand on est à la tête d'une famille bientôt nombreuse, est-ce bien raisonnable, réalisable ? Tout le monde ne peut pas être une Carrie Bradshaw ;) 
Sans compter mon côté créatif : j'adore les travaux manuels, la photo et la retouche, je pourrais me reconvertir en photographe que ça me plairait aussi énormément. Il me faut un métier artistique je crois ! 

Bref, tout ça pour vous dire... Que j'ai trouvé un peu de répit le week end dernier pour fêter le 5° anniversaire de ma fille, qui m'a réclamé un gâteau Star Wars, évidemment (on est une famille de geek ou on ne l'est pas !)

La pâte à sucre a encore ravit les yeux des petits copains... Elle fait vraiment des miracles celle-ci :) 

starwars

Pour rester en contact avec moi, je suis plus active sur Facebook et Instagram ;) je vous encourage à m'y rejoindre pour avoir plus de nouvelles et surtout des instantanés gourmands !

A bientôt :)