750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maelie cuisine
6 octobre 2009

Crumble aux pommes

Des petites pommes récupérées dans le jardin de la belle famille, et hop voici un dessert tout trouvé : le crumble ! Pour 2 personnes, j'ai utilisé :

DSCF0008
- 4 pommes
- 100g de cassonade
- 100g de farine
- 100g de beurre
- une poignée d'amandes effilées


Préchauffez le four à 210°.

Coupez le beurre en petits dés, que vous pouvez passer 15 secondes au micro-ondes si il est trop dur pour être travaillé. Mélangez la poignée d'amandes effilées avec la cassonade, la farine et les dés de beurre.
Coupez les pommes en petits dés, et les faire revenir à la poêle dans un peu de beurre. Saupoudrez de cassonade et faites caraméliser un peu.
Quand les pommes sont ramollies, les étaler au fond d'un ramequin, puis recouvrir de pâte à crumble.

Passez au four une demie heure à 210°.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également c'est http://bienvenue-chez-krystele.over-blog.com/<br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et bonne soirée
Publicité