750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maelie cuisine
11 octobre 2009

Marques places de Noël

Je vous le disais la semaine dernière, je prépare déjà activement le réveillon de Noël ! Nous avons invité nos familles proches à venir passer le 24 au soir chez nous, et comme j'aime bien que tout se passe bien, et tout (c'est mon côté psychorigide ça!), je pense déjà à mon menu, ma déco, etc.

Pour cela, hier soir j'ai franchi une première (?) étape et confectionné mes marques places, qui sont des boules de noël personnalisées.

J'ai acheté 10 boules vides, que j'ai remplies de plumes et de ruban, en y ajoutant un petit cartouche de papier avec le nom du convive.

Voici quelques photos :

DSCF0007 DSCF0008 DSCF0014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli!
Publicité