750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maelie cuisine
20 mars 2012

Atelier Cook & Go et salade de fruit new style

Samedi dernier, avec ma mère et ma soeur, nous sommes allé chez Cook & Go pour participier à un atelier culinaire. Au programme : tartelettes chèvre/épinards, crumble au 2 saumons et terrine d'agrumes au thé vert.
Un moment bien sympathique et de bons petits plats en perspective.

Pour le dessert, nous avons donc réalisé la terrine d'agrumes au thé vert. Du pamplemousse, de l'orange, du jus d'agrume au thé vert, des pistaches concassées et quelques gouttes d'huile essentielle de menthe... Je n'avais jamais eu l'idée de rajouter une touche de croquant à mes salades de fruit, et encore moins d'utiliser mes huiles essentielles en cuisine. Une vraie révolution ! C'était frais, léger, mais aussi ...croquant !

Alors voici la petite astuce pour donner de l'originalité à vos salades de fruit : rajoutez des graines concassées (pistaches, noisettes, noix, amandes,...) à vos fruits, et pour ajouter une touche de fraîcheur : 2 gouttes d'huile essentielle "Fresh" par personne. Vous m'en direz des nouvelles !

 

DSCF7266

La salade du jour : banane/pomme/fraise/framboise/clémentine/fruit de la passion/noisettes concassées/HE "fresh"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité