750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maelie cuisine
24 juillet 2010

Un nouveau livre dans ma bibliothèque.

Il y a quelques temps, je vous présentais ma petite collection de livres de cuisine. Cette semaine, un nouveau bouquin est venu rejoindre les rangs de mes précieuses "bibles", un livre qui me faisait de l'œil depuis des semaines déjà et qu'il me tardait d'acquérir : Yes We Cook de Julie Schwob, aux éditions Mango.

yes

J'avais (très) envie de découvrir ce qui fait la gastronomie américaine, et surtout casser le cliché qui veut que les gens là bas ne se nourrissent que de hamburgers et de frites. Et bien c'est désormais chose faite : Caesar Salad, Avocado Pie, Pecan Pie, Montana Butte Pasty... Que des recettes aux noms "exotiques" qui me donnent envie de les tester sur le champ !

Bien sûr, on y retrouve également les classiques Donuts, Cheesecake, le fameux Hamburger maison, et quel plaisir d'y trouver aussi la recette des authentiques Bagels !

J'en connais une qui va passer des heures en cuisine très bientôt...

Et vous, quels livres avez-vous acheté récemment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu m'as donné envie de l'acheter et c'est maintenant chose faite grâce à toi, merci ! :)
Publicité