Chers lecteurs bonjour,

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je vous propose une recette toute particulière. Une recette qui m'a pris du temps jusque là pour être mise au point, et qui est encore en train d'être travaillée... Et oui, parfois il faut mettre tout son coeur et un peu plus pour arriver à un résultat qui nous plaise !

Elle n'est pas encore terminée, mais j'ai espoir qu'en la publiant aujourd'hui cela vienne mettre un point (au moins virgule !) au bas de la page, pour me permettre de la tourner, et voguer vers de nouveaux horizons :-)

Voici ma recette pour devenir Responsable des communautés omnicanal chez Zôdio (chers lecteurs, si vous me suivez depuis un moment, vous savez que c'est l'antre du mal et que j'y dépense des sommes astronomiques ! Et que je crois qu'il faut soigner le mal par le mal, alors... ;-) )

- 1 jeune femme dynamique et motivée,
- 450 g d'expériences en tous genres,
- 250 g de curiosité,
- 175 g d'audace,
- une pincée de créativité,
- une dose d'humour

Tout ceci additionné de :

- 1 intérêt tout particulier pour les NTIC, internet et les réseaux sociaux,
- 1 bilan de compétences tout frais,
- quelques formations OpenClassroom pour développer et élargir des connaissances.

Déposez tous les ingrédients dans un endroit original et créatif (le web me paraît être une bonne idée), mélangez soigneusement. Assurez-vous que le tout paraisse cohérent, relisez bien. Laissez mijoter quelques heures la préparation, et mettez en oeuvre votre plan d'actions.
Regardez le plan se dérouler comme prévu (ou pas, le web est tellement imprévisible... ! ) une fois que tout roule, attrapez un bon bouquin (pour ma part ce serait plutôt le dernier numéro de Stratégies, mais je vous laisse le choix), préparez-vous une tasse de thé, et prenez un moment pour vous détendre (avec votre téléphone et votre ordinateur à proximité, quand même ! On ne sait jamais...)

Voilà ! Je ne promets pas (encore) le résultat final, et comme je vous le disais j'y travaille toujours. Mais je pense que ça peut donner des résultats plutôt encourageants alors je persévère !

Pour aller plus loin (et si jamais Mme Brossier passait par un heureux hasard pas du tout arrangé sur cette page :-) )

hello Icone-facebook Pinterest_Favicon Viadeo