750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maelie cuisine
14 décembre 2014

Mon cadeau de Noël avant l'heure : voici mon premier e-book !

Je vous en avais parlé il y a quelques semaines, et cela fait très longtemps que j'y pense, sans oser franchir le pas... Ecrire un livre de cuisine est un doux rêve qui est aujourd'hui devenu en partie réalité :-) 

Pour fêter avec vous ma 100.000ème page vue, parce que c'est la fin de l'année et que j'ai envie de vous remercier de venir toujours plus nombreux lire et aimer mes recettes, voici rien que pour vous mon tout premier "livre" de cuisine, à télécharger en PDF :

recettes_de_fetes_maeliecuisine

J'ai passé pas mal de temps dessus et j'espère vraiment qu'il vous plaira. N'hésitez pas à tester les recettes et me laisser vos impressions, et n'hésitez pas non plus à partager cet e-book avec vos amis, votre famille... ;-)

Maintenant que ce projet est achevé, je vais pouvoir retourner aux fourneaux pour vous concoter de nouvelles gourmandises spéciales fêtes !

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle année 2015 !
Publicité