750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maelie cuisine
27 novembre 2014

Une idée... un e-book ?

Voilà quelques jours que je suis en mode "rélfexion". Avec Noël qui arrive, je vois fleurir ça et là des e-books pour préparer les fêtes. Et comme mon ambition secrète c'est de dominer le monde écrire un livre de cuisine, je me demandais si ça vous plairait que je sélectionne quelques recettes pour vous proposer un e-book à télécharger gratuitement en pdf ?

Comme ça, ce serait comme un premier pas vers mon livre, et vous pourriez préparer les fêtes avec moi :-)

Ne m'en veuillez pas trop si je suis absente ces prochains jours... J'ai du pain sur la planche ! 

A bientôt.

 

HD_wallpaper_Noel_christmas_54

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sait une bonne idée.<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité