750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maelie cuisine
2 novembre 2014

Petit apparté

Un petit message qui ne parle pas de cuisine ce soir, pour vous présenter 2 nouveautés sur lesquelles j'ai travaillé presque toute la journée :

- Un index complet qui recense TOUTES les recettes du blog (je tâcherai de le mettre à jour à chaque fois que je publie une recette, c'est un travail de titan sinon !) J'espère qu'il vous sera utile et facilitera vos recherches,
- Une page de présentation, parce que ça fait 6 ans que je vous balance mes recettes, et vous ne savez même pas qui je suis.

Ces 2 nouvelles pages sont accessibles directement depuis le menu au dessus de ce message :-)

J'ai également rajouté un petit badge Facebook dans la colonne de droite, afin que les lecteurs qui ne sont pas encore abonnés à la fabuleuse, que dis-je, la miiiirifique page Facebook de Maelie Cuisine, puissent la rejoindre d'un simple clic.

J'en ai profité pour faire un peu de ménage dans mes liens "amis" et mettre à jour mes blogs favoris. Je vous laisse découvrir ma nouvelle "short-list". A ce sujet, si vous souhaitez faire un échange de liens c'est tout à fait possible : laissez-moi un message, je visite votre blog et on en discute :-)

Pas mal de projets se dessinent dans ma tête pour le blog en 2015. Mais pour que les évolutions que j'envisage soient plus précises et répondent au mieux à vos attentes, je voudrais avoir quelques informations : 

- Comment est-ce que vous êtes arrivé(e) sur mon blog ? Cherchiez-vous quelque chose de précis, ou vous avez cliqué au hasard d'un lien ou d'une photo ?
- Qu'est ce qui vous plaît le plus et le moins sur Maelie Cuisine ?
- Pensez-vous que le blog devrait se (re)centrer sur un domaine particulier ? Que du sucré ? Que du salé ? Pourquoi ?
- Avez-vous des envies de thèmes, des sujets récurrents que vous voudriez voir aborder sur Maelie Cuisine ?

Je vous remercie pour votre implication ! A très bientôt pour de nouvelles recettes !

OCTOBRE_Une-table-savoureuse-et-automnale
(crédit photo : boursin.com, et non c'est pas une blague ;-) je trouvais leur photo particulièrement jolie pour illustrer la saison.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité