750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maelie cuisine
1 novembre 2013

Happy birthday mister blog !

Au mois d'Octobre, le blog a eu 5 ans ! Et oui, déjà 5 ans de bons et loyaux services, de recettes testées et plus ou moins approuvées, d'aventures culinaires diverses et variées, de rencontres toujours intéressantes et heureuses.
5 ans pour progresser en cuisine, au cours desquelles j'ai élaboré des recettes dans au moins 3 cuisines différentes, 5 ans qui ont vu arriver mon 1er job, mon 1er appart, ma fille... Oui, tout ça ! 

Pour fêter cet anniversaire spécial, j'ai lancé un petit concours hier sur Facebook pour vous faire gagner 2 places pour le salon "Envies Culinaires" qui se tiendra du 8 au 11 novembre à Lille. 

Aujourd'hui je rajoute 2 places pour les lectrices et lecteurs de mon blog qui ne me suivraient pas encore sur Facebook ;-)

Pour tenter de remporter ces 2 places, c'est simple : écrivez un petit commentaire sous cet article, et j'effectuerai un tirage au sort lundi matin (afin d'avoir le temps de vous poster les places et qu'elles arrivent à bon port avant le 8 :-) )

A vos marques, prêts, commentez !

DSCF3295
Publicité
Publicité
Commentaires
P
5 ans ??? Waouh :) !!! C'est génial :) !!!
B
Bon anniversaire à ton blog alors! :) Ce genre d'article m'encourage dans l'aventure dans laquelle je viens à peine de me lancer avec mon blog.<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Le Ballet Des Gourmets
M
Dommage :-( Merci pour tes petits commentaires en tout cas ! A la prochaine !
R
désolé j'habite dans le var biz bon we
Publicité