750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maelie cuisine
31 décembre 2012

Bye bye 2012...

Ca y est, nous sommes (déjà) le dernier jour de l'année. Je me souviens de ma résolution du 1er janvier de cette année : ne plus attendre l'année suivante pour m'inscrire à Masterchef ! C'est comme ça que j'ai démarré l'année, en postant ma candidature pour les sélections.

2012 a été une année riche en expériences culinaires, même si l'aventure Masterchef n'a pas porté ses fruits, enfin pas ses fruits télévisuels on va dire. Elle m'a donné envie d'aller encore plus loin, de participer à des ateliers pour me perfectionner, de découvrir toujours de nouveaux produits, de mieux m'équiper (bon j'avoue celui-là je l'ai pas acheté...) Elle m'a poussé à m'inscrire au Meilleur Pâtissier, là non plus ça n'a pas aboutit mais aucun regret car c'est en se trompant et en recommençant qu'on progresse, n'est ce pas ?

2012 ça a été une année riche en recettes aussi, en attestent les 40 recettes que j'ai posté depuis le 1er janvier (si si, je les ai comptées), riche en échanges, en "concours" et challenges culinaires (en plus des émissions de télé). Riche en visites aussi, parce que je ne me penche pas trop sur mes statistiques, mais quand je le fais je suis toujours surprise de comptabiliser plus de 1500 pages vues par mois, alors que moi et le marketing digital hein... Sans faire ma pub à outrance sur des forums ou sur des groupes facebook, je suis plutôt contente du résultats en nombre de visites !

Pour 2013, je décide de ne pas prendre de résolutions, qui les tient vraiment après tout ?
Je me fixe juste un objectif : celui de poster au moins 52 recettes, une pour chaque semaine jusqu'à 2014.

Et bosser de nouvelles recettes, encore et toujours, dans le but de réaliser un rêve secret : celui de me faire éditer un jour... En 2013, 2014... 2020 peut-être...

D'ici là je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2013, remplie de gourmandises et d'expériences culinaires ! Et à très bientôt pour de nouvelles recettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité