750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maelie cuisine
11 octobre 2008

Encore un blog de cuisine !

Les blogs et moi, c'est une longue histoire... Entre mon premier chez Skybip pour raconter ma vie, puis mes nombreux autres sur diverses plateformes pour suivre ma recherche d'emploi, mes aventures en Angleterre..., il ne m'en manquait qu'un : le blog de cuisine !
C'est maintenant chose faite avec celui-ci !

La cuisine est une "tradition" dans ma famille. Mon grand-père avait des talents formidables derrière les fourneaux, et j'espère avoir hérité d'un peu de ses dons pour les arts culinaires.
En tout cas je m'exerce, et vous pourrez retrouver ici les meilleures recettes illustrées par quelques photos, totalement garanties testées par ma famille !

Régalez-vous les yeux et les papilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité